Politici a volby, Volte svobodně, Aktivně vyjádřete své demokratické právo, Hlasujte pro změnu, Online referendum
Jean-Pierre Raffarin

Raffarin loue le département

Jean-Pierre Raffarin 18%

button ElectionsMeter.com

L'ancien Premier ministre Jean-Pierre Raffarin a défendu la place du département dans la gestion du Revenu de solidarité active (RSA), en estimant qu'il pouvait agir comme catalyseur des projets d'insertion professionnelle des exclus.

"Autant la région est l'espace pour la stratégie de développement économique, autant le département est un espace de proximité pour la solidarité active", a déclaré M. Raffarin lors d'un débat organisé lundi par le Haut-commissariat aux solidarités actives à l'occasion des vingt ans du RMI et de son remplacement prochain par le RSA.
"Il faut faire très attention (...) à ce concept de clarification de la compétence (géographique) qui est aujourd'hui la pensée unique de la décentralisation", a déclaré le sénateur UMP de la Vienne en s'adressant à Martin Hirsh, Haut-commissaire aux solidarités actives et père du projet du RSA.

 

AFP
01/12/2008 | Mise à jour : 17:17

 

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/12/01/01011-20081201FILWWW00501-raffarin-loue-le-departement.php


alexasa -
Označitno spam

ElectionsMeter nenese žádnou odpovědnost za obsah. Obracejte se vždy prosím na autora. Každý text, publikovaný na ElectionsMeter, musí obsahovat jméno autora s odkazem na původní zdroj textu. Uživatelé by měli mít na vědomí zákon o ochraně autorských práv. Přečtěte si prosím pozorně pravidla užití stránek.

Zpět na hlasování: > France > Politici > Jean-Pierre Raffarin
 
load menu