Politici a volby, Volte svobodně, Aktivně vyjádřete své demokratické právo, Hlasujte pro změnu, Online referendum
Jean-Pierre Bel

Jean-Pierre Bel veut rendre le travail parlementaire plus efficace

Jean-Pierre Bel 60%

button ElectionsMeter.com

 

Le président PS du Sénat a proposé que les bureaux des deux chambres se réunissent pour plancher sur le fonctionnement du Parlement. Le socialiste Jean-Pierre Sueur propose « un droit de suite » sur les propositions de loi. L’UMP Jean-Jacques Hyest aimerait supprimer la semaine de contrôle.
 

Améliorer le travail des assemblées. Voilà l’objectif. Le président PS du Sénat, Jean-Pierre Bel, a proposé jeudi à son homologue de l’Assemblée nationale, Claude Bartolone, de réunir les bureaux des deux chambres pour travailler sur leur fonctionnement. Le bureau rassemble le président, vice-présidents et secrétaires du Sénat ainsi que les présidents de groupe politique. De son côté, Claude Bartolone a mis en place un groupe de travail sur l’organisation et le fonctionnement . u Palais Bourbon.

...

 

 

François Vignal

15.03.2013

Lire la suite: www.publicsenat.fr

2013-03-20


amalia -
Označitno spam

ElectionsMeter nenese žádnou odpovědnost za obsah. Obracejte se vždy prosím na autora. Každý text, publikovaný na ElectionsMeter, musí obsahovat jméno autora s odkazem na původní zdroj textu. Uživatelé by měli mít na vědomí zákon o ochraně autorských práv. Přečtěte si prosím pozorně pravidla užití stránek.

Zpět na hlasování: > France > Politici > Jean-Pierre Bel
 
load menu